750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
17 janvier 2018

3 chocolats thème oiseaux

Pour les 30 ans de son mari,

et les 6 ans de son fils Clément,

une amie m'a demandé de réaliser un portrait des 2 protagonistes, 

avec 2 oiseaux, passion des 2 garçons...

 

Elle m'a envoyé cette photo,

à charge pour moi de la reproduire en chocolat,

avec leurs 2 oiseaux préférés...

oiseaux03

 

Je n'aime pas beaucoup les portraits :

difficile de reproduire une photo en chocolat...

J'ai fait de mon mieux... Voici ce que ça a donné :

 

oiseau01

 

 

oiseau02

 

Le windows était posé sur un 3 chocolats pour 16 personnes...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aussi!!! Tout compte fait, pas tant de retard que ça!!!!
Répondre
H
tu es trop forte Lilou!!!!!!!!!!! c'est très ressemblant. Qu'est qu'ils devaient être heureux de se voir représenté sur leur gâteau. Magnifique souvenir
Répondre
J
Bravo en plus tu as modifié un peu la photo pour ajouter les oiseaux, Tout y est et vraiment la ressemblance est la. Bisous
Répondre
G
Pas facile à reproduire les portraits... Une chose est sûre, tu t'en es bien sortie car la ressemblance est là. ^^
Répondre
P
On peut dire que c'est réussi :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité