750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
14 décembre 2016

Bûchettes traîneaux

Pour les enfants, qui n'aimaient pas la bûche,

j'ai réalisé des petits traîneaux,

plus adaptés à leur goût...

 

traineau01

 

Les 2 traîneaux rouges sont des petits gâteaux au yaourt cuits dans des moules à financier.

Je les ai recouverts de pâte d'amande rouge, les cadeaux sont en pâte d'amande.

 

Le traîneau du milieu est un bavarois vanille - framboise (reste de ma bûche ici)

et coulé dans un moule à financier.

 

Les côtés des traîneaux sont en pain d'épice (recette ici),

que j'ai découpés avec un emporte-pièce,

et décorés avec un peu de glaçage royal.

traineau02

 

 

Les enfants ont adoré leur petit dessert personnalisé :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée! mais et pour adultes qui aiment toutes les bûches, c'est permis? ;)
Répondre
G
C'est mignon comme tout.<br /> <br /> Ah la la ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour contenter nos chers bambins hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de semaine ;)
Répondre
F
Magnifique, je garde la recette en mémoire. Bonne soirée
Répondre
V
Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( tu participera ainsi au tirage au sort pour tenter de gagner une Provence box ) : https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi
Répondre
B
très belle idée, tu m'épates !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité