750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 décembre 2016

Macarons de Noël blancs et or

Voici une petite série de macarons de Noël...

Mais cette fois-ci, mes macarons se sont habillés avec élégance,

tout d'or et de blanc vêtu...

 

MacNoel00

 

 

MacNoel01

 

C'est chez Chic Choc Cake que j'ai trouvé la peinture métallisée or.

J'avais très envie de la tester sur mes macarons...

 

MacNoel03

 

J'ai aussi peint l'attache de la boule (en pâte d'amande) :

on obtient la même couleur que sur les macarons

(ce qui n'est pas toujours évident avec 2 matières différentes).

MacNoel02

 

MacNoel04 

Verdict : une peinture avec un très bon pouvoir couvrant,

très agréable à utiliser, et qui laisse une jolie couleur dorée. Je suis conquise :)

 

N'hésitez pas à aller faire un tour chez Chic Choc Cake,

d'autant qu'une réduction de 10 % vous est offerte avec ce code promo !

 

Code réduction Marie-Laure

 

 

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes! tes macarons sont originaux et magnifiques!
Répondre
N
C'est très joli et élégant ces macarons en or, ils sont tous super bien faits, j'ai un faible pour les nounours les détails sont top!!
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Tu as bien fait ,tes macarons sont splendide bravoo .<br /> <br /> Nöel approche a grand pas tu vas nous faire des merveilles moi pas trop la forme pour faires des choses snif.<br /> <br /> Bisous du jeudinella
Répondre
P
Adorable !
Répondre
S
ils sont craquants!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 472
Publicité