750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
30 novembre 2016

Pat Patrouille, sur 2 étages

Pour fêter l'anniversaire de Mattéo,

sa maman m'a demandé un gâteau sur le thème de Pat Patrouille.

 

Elle souhaitait un gâteau sur 2 étages.

PatPatrouille2etages01

 

L'étage du bas est un tutti-frutti pour 12 personnes.

L'étage du haut est un dummy (polystyrène)

pour avoir de la hauteur.

 

J'ai modelé ses 3 chiens préférés Chase (bleu), Zuma (orange) et Rocky (vert)

en pâte à sucre.

 

PatPatrouille2étages02

PatPatrouille2étages03

 

J'ai recouvert mon gâteau d'une couche de ganache au chocolat blanc,

pour que la pâte d'amande reste bien blanche par-dessus.

patPatrouille2étages04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils est super beau ce gâteau, j'adore les chiens ils sont géniaux! bravo!
Répondre
D
encore une très belle réalisation. bravo
Répondre
C
Superbe, quels beaux modelages, bises
Répondre
S
magnifique!!!! bisous
Répondre
A
superbe!! :)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité