750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
24 novembre 2017

Bûche 3 chocolats

 La bûche 3 chocolats fait maintenant partie de mes classiques pour Noël...

 

J'ai changé encore une fois son look,

en m'inspirant de Bûche aux chenets Jean Paul Hévin.

 

 

3choc02

 

J'ai utilisé un tapis pour imiter l'effet bois.

J'ai passé ensuite ma bûche à l'aérographe,

pour accentuer la couleur marron,

et les différences de couleurs naturelles du bois.

3choc01

 La flamme a été réalisée en isomalt,

en jouant avec les couleurs jaune et rouge...

3choc03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime. La flamme est très belle. Je n ai jamais travaillé l isomalt :(
Répondre
P
Mais, mais, mais c'est génial !
Répondre
N
Un classique que tu exécutes très bien, j'adore la déco que tu as faite!
Répondre
J
Les flammes superbe, on s'y croirait. Bisous
Répondre
S
wahou, j'adore tes flammes!!!! bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité