750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 novembre 2016

Brigitte

Ce soir, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Brigitte,

mon amie qui tenait le blog "La table de Brigitte".

J'avais eu la chance de la rencontrer au Salon du Cake Design à Paris,

où nous avions passé une superbe journée,

et où nous avions beaucoup sympathisé.

 

Je l'avais revue au printemps en Belgique,

et nous avions passé une magnifique après-midi.

Elle était pleine de vie, d'allant, d'énergie...

Malheureusement, la maladie a été la plus forte,

et ce soir, je pleure une amie.

 

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille,

et je pense bien fort à son mari, ses enfants et ses petits-enfants.

Toutes mes pensées vous accompagnent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas Brigitte mais une disparition est toujours triste surtout dans ces condition. toutes mes pensées vont à sa famille.
Répondre
D
profiter tant qu'on peut ... tout est dit !!<br /> <br /> gros bisous et pensées pour ses proches et ses amis
Répondre
R
Toutes mes condoléances ma douce, la perte d'un être aimé est une épreuve sans pareille, je te souhaite d'être forte, que le temps apaise ta douleur, je pense fort à toi.<br /> <br /> Mes condoléances à ses proches. <br /> <br /> Je t'embrasse ...
Répondre
S
Je suis bien triste de passer ce soir et de voir ton article sur ton amie... je ne connaissais pas Brigitte mais j'imagine le chagrin que tu peux ressentir ainsi que celui de sa famille. Toutes mes condoléances :(<br /> <br /> Des bisous de réconfort Lilou
Répondre
M
Je suivais son blog depuis des années.. Je suis affligée.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité