750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 octobre 2016

Jurassic Park

Me voici de retour après quelques jours de pause forcée...

Merci infiniment à toutes pour la sollicitude que vous m'avez témoignée.

L'opération s'est très bien passée, et je peux utiliser déjà beaucoup plus facilement ma main.

Il me reste bien sûr quelques semaines de convalescence

avant de pouvoir à nouveau réaliser des gâteaux.

 

Les gâteaux qui vont suivre dans les semaines à venir ont été réalisés cet été,

et je n'avais pas encore eu l'opportunité de les montrer.

-------

Ylan adore les dinosaures.

Sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau

sur le thème de Jurassic Park,

pour son anniversaire.

 

Jurassic01

 

J'ai représenté le logo du film en pâte d'amande.

Je l'ai posé sur un tutti-frutti

jurassic02

jurassic03

 

Ylan et sa famille étaient ravis :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhh je n'étais pas au courant !! repose toit bien et soigne toit bien surtout<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bon rétablissement et surtout ne force pas trop, la main c'est trop utile<br /> <br /> il est bien réalisé ce gâteau jurassik park, j'imagine que c'est toi même qui à réalisé l'affiche, super bien faite
Répondre
A
bon rétablissement ! bravo pour ce joli gateau ! ^_^
Répondre
S
quel beau gâteau!!!gros bisous et remet toi vite
Répondre
S
super beau comme d'hab!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité