750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 octobre 2016

Bavarois thème été

Pour l'anniversaire de Lise,

mais cette fois avec la famille,

j'ai réalisé un bavarois framboises - chocolat blanc,

sur le thème de l'été.

parasol01

 

 

 

J'ai repris ma mousse à la framboise (ici)

en y incorporant des framboises fraîches,

et ma mousse au chocolat blanc ()

en adaptant ma recette à 15 personnes.

parasol02

 

J'ai posé dessus un windows chocolat.

parasol03

 

 

Un entremets bien apprécié :)

-----------

Je profite de ce post pour vous informer que je serai moins présente sur vos blogs à partir de mercredi.

Je dois subir en effet une petite intervention à la main droite (pas grave).

Etant droitière, j'aurai un peu de mal à laisser des commentaires, au début en tout cas...

A très bientôt,

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhhhh l'été ... on y est encore ici au Portugal avec un joli 27 cet après midi :-p<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Heureusement que l'opération s'est bien passée!! (très joli gâteau en tout cas)
Répondre
V
Je n'étais pas au courant pour l'opération ! repose toi bien même si c'est vrai que de ne plus pouvoir pâtisser quand on adore cela c'est dur !
Répondre
S
Très joli window et ton bavarois est magnifique !<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien déroulée et que tu prendras le temps de bien t'en remettre. Ca te laissera du temps pour bouquiner ? ;-)
Répondre
C
Une petite pensée pour toi , et j'espère que tu souffres pas trop <br /> <br /> Bon week Bisss
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité