750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
28 septembre 2016

Sport et musique

Lise aime faire du vélo, de la natation et le piano.

Pour fêter son anniversaire avec ses amies,

sa maman m'a demandé de réaliser un gâteau regroupant ces 3 thèmes.

 

music01

 

J'ai représenté une portée

pour illustrer le thème de la musique.

 

Sur le côté du gâteau j'ai fait un petit vélo,

sur un paysage de montagne.

 

music03

 

J'ai ajouté une petite nageuse au milieu du décor,

dans un lac de montagne...

music04

 

Le gâteau est un fraisier pour 10 personnes.

 

music02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle idée et beau gâteau! ;)
Répondre
D
pas facile d'associer ces 3 thèmes, tu t'es bien débrouillée ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Il est splendide et les 3 thèmes cohabitent parfaitement, bises.
Répondre
S
bravo tu a parfaitement réussis à intégrer les trois passions de cette jeune fille!!!! bisous
Répondre
N
magnifique réalisation avec les passions mises à l'honneur! j'aime beaucoup. Bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité