750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 septembre 2016

Gâteau Reine des Neiges, Olaf perd la tête...

Pour fêter ses 6 ans avec sa classe,

Zoé désirait une gâteau sur le thème de la Reine des Neiges...

 

Cette fois-ci, j'ai décidé qu'Olaf serait dans une position... particulière :)

 

Reine01

 

C'est un gâteau au chocolat (2 x ma recette habituelle).

 

Voilà Olaf...

Reine02

 

Et Elsa...

Reine03

Reine04

 

 

Un gâtreau qui aura finalement régalé 2 classes... :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle me manque pas non plus cette satanée reine des neiges lolll par contre Olaf était marrant à modeler ;-)
Répondre
L
retour de la reine des neiges ;) mais cette fois avec beaucoup d'humour, j'aime beaucoup, ça change
Répondre
N
Haha elle est rigolote cette version, j'ai cru que ton Olaf avait perdu la tête car tu l'avais mal attachée, mais non c'est volontaire ^^
Répondre
T
Trop mimi et Olaf comme ça j'aime beaucoup
Répondre
C
Il est mimi Olaf
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité