750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 septembre 2016

Princesse Raiponce

Quand la maman de Linette m'a demandé de faire une princesse :

"Et pourquoi pas la princesse Raiponce",

j'ai sauté sur l'occasion !

Ca me change de la Reine des Neiges ! :)

 

 

J'ai repris le tuto de "C'est maman qui l'a fait" pour la tour en Rice crispy...

Mais je n'ai pas trouvé ça évident à faire...

ma petite tourelle sur le côté avait tendance à tomber,

j'ai dû la faire un peu trop grosse...

raiponce01

 

J'avais mis des pics à brochette dans la tour pour la piquer dans le gâteau,

mais ce n'était quand même pas très stable...

Elle a été mise au dernier moment sur le gâteau...

 

 

Le gâteau est un gâteau au chocolat pour 15 personnes.

Raiponce02

Raiponce03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette ce gâteau, faire tenir une haute tour sur un gâteau n'est pas toujours simple, les lois de l'équilibre, bisous
Répondre
J
Wahou comme elle est belle la princesse Raiponce, ma petite-fille l'adore.Bisous et belle journée.
Répondre
D
très beau travail, pas évident de faire tenir ce genre de montage en effet loll<br /> <br /> par contre tjs pas de newsletter grrrrr<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Ouaaah il est trop beau ce gâteau, j'adore la maison de raiponce et tu as raison ca change un peu de la reine des neiges ^^
Répondre
L
très beau gâteau! il n'a pas dû être facile à transporter ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité