750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
12 septembre 2016

Chica Vampiro

La maman de Charlotte m'a demandé un gâteau sur le thème de Chica Vampiro...

Je ne connaissais que le nom

et je n'avais jamais regardé la série...

 

Heureusement, on trouve quelques idées sur le net,

et ça m'a bien aidée :)

 

chica01

 

La maman ne voulait pas de cimetière,

j'ai donc juste fait quelques chauve-souris en pâte à sucre,

et j'ai repris l'écriture de la série pour le titre.

Chica02

 

J'ai utilisé l'aérographe pour le contour du gâteau.

chica03

 

et j'ai reproduit un château qu'on aperçoit sur les DVDs...

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 15 personnes.

chica04

 

 

Charlotte a adoré son gâteau :) Ouf !

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
connais pas non plus. Mais tu as l'air de t'en être très bien sortie.
Répondre
N
Hé bin je ne connais pas non plus chica vampiro, mais ca ferait un beau gâteau pour halloween en tout cas ^^
Répondre
L
tu arrives à t'en sortir même si tu ne connais pas le personnage! toujours une réussite tes gâteaux!
Répondre
L
ma dernière est fan de la série ! moi bcp moins! mais le résultat du gâteau est top l'aérographe apporte un petit plus très sympa bravo
Répondre
E
Bon mardi!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité