750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
17 août 2016

Spiderman

Décidément, Spiderman connaît beaucoup de succès...

Pour l'anniversaire de Mathis,

voici un gâteau au chocolat, sur le thème de son héros préféré...

 

Spider01

 

J'ai représenté cette fois l'horloge,

que l'on voit souvent dans le dessin animé...

Le "5'" et spiderman sont en pâte à sucre.

Spider02

Spider03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle réalisation !
Répondre
R
Oh mon petit bout aurait été séduit , il aime trop spiderman!
Répondre
M
Les enfants doivent être ravi d'avoir un gâteau comme ça. Beau résultat.
Répondre
S
superbe!!! bisous
Répondre
G
Moi aussi, j'adore ce décor de ville de nuit tout autour du gâteau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ma petit Lilou ♥
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité