750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 juillet 2016

Gâteau Bonnes vacances

Le prof de maths de mon fils a proposé,

pour le dernier cours, que les élèves apportent un petit gâteau...

 

Je n'avais pas beaucoup de temps,

mais je me suis rappelée un très joli gâteau qu'avait fait Arquencielle,

et j'ai décidé de le reproduire, mais en pâte d'amande

(elle avait fait un windows chocolat, mais j'ai eu peur qu'il ne résiste pas à la chaleur,

certes relative cette année, mais bon... )

 

Beach01

 

C'est un gâteau au yaourt (ma recette x 2).

beach02

beach03

 

 

Une façon sympathique de terminer l'année :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la déco et ses couleurs ! Je pense qu'il a été bien apprécié !
Répondre
S
Voilà un gâteau qui donne envie de partir direct à la plage... sniffff pendant que d'autres bossent avec une chaleur intenable ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La chaleur n'est pas relative, ici, il fait TRES chaud! Peu importe, ton gâteau est merveilleux et malgré le manque de temps, une vraie réussite!! Tu me fais rêver! Je te vois bien bâtissant le "palais de Dame Tartine"............
Répondre
S
ah oui de quoi finir l'année en beauté, il en a de la chance ton fiston ! bravo lilou
Répondre
L
ton gâteau sent la mer, le sable chaud, les coquillages, les vacances quoi! ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité