750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 juillet 2016

Marsupilami

Edwin avait comme doudou un Marsupilami, étant enfant.

Sa maman m'a demandé de le réaliser en modelage,

pour le poser sur son gâteau d'anniversaire :)

 

Un joli retour en enfance :)

 

Marsu01

 

Le gâteau est un tutti-frutti pour 10 personnes.

 

J'ai écrit le prénom et l'âge avec la queue du Marsupilami...

Marsu02

Marsu03

 

 

Un gâteau qui a beaucoup plu :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ton marsupilami! en mode, "je profite du bon air"! ;)
Répondre
P
Il est désopilant celui là !
Répondre
D
il a une belle vie ce Marsu quand même hein ;-)<br /> <br /> j'ai me bcp l'idée du prénom écrit avec sa queue<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est trop drôle; je crois qu'on aime tous le marsupilami, une belle création, comme ton gâteau et le fond, incroyable!! C'est SU-PER-BE (je sais: le me répète, mais comment faire autrement?)
Répondre
S
Mazette, quelle chance. <br /> <br /> J'aurais volontiers fait appel à tes services pour l'anniversaire de mon fils.<br /> <br /> Le boulanger à coté de al maison demande 50 euros pour un décors en plus du prix du gâteau.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité