750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 juin 2016

Balles de tennis

Pour la fin d'année, la prof de tennis de mon fils

organisait un petit goûter...

Les parents devaient apporter un petit gâteau...

 

Mon fils m'a demandé de réaliser des balles de tennis en cupcakes...

Tennis01

 

Les balles de tennis ont été customisées avec le logo du club...

Ce sont des cupcakes avec une base de gâteau au yaourt,

recouverts de nutella et pâte d'amande.

Tennis02

 

 

Un petit goûter bien apprécié :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa bisous ma bellem
Répondre
V
Trop bien fait !<br /> <br /> Je rentre à l'hôpital demain et pour un mois, ensuite c'est les vacances au Cap d'Agde....<br /> <br /> Je ne serai donc sûrement pas très présente sur la blogo cet été ! Gros bisous et passes de bonnes vacances ou si tu travailles passes un bel été avec beaucoup de barbecue et apéro en famille et amis!
Répondre
L
belle et originale idée! ;)
Répondre
L
super idée , dommage mes filles font pas de tennis grrrr ^^^^ !
Répondre
N
Super jolis ces cupcakes, j'adore!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité