750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
17 juin 2016

Le repas d'Astérix et Obélix

La maman de Mathis avait repéré mon gâteau Astérix,

que j'avais fait il y a longtemps déjà,

et m'a demandé d'en faire un pour son fils.

 

Je me suis replongée avec plaisir dans les petits modelages que j'affectionne...

 

Asterix01

 

Tous les modelages sont en pâte à sucre.

Asterix03

Asterix04

Asterix06

Asterix07

Le gâteau est un tutti-frutti pour 10 personnes.

Asterix02

Asterix05

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en admiration devant cette magnifique réalisation
Répondre
L
une tablée digne d'obelix! belle réalisation!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Super idée ce gâteau en forme de table pour leur repas! J'adore les détails des ingrédients dans les assiettes, c'est top!
Répondre
K
J'espère que pour la fête des pères tu nous as fait un joli gâteau, il me tarde déjà de le voir !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !! Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité