750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
1 juin 2016

Raquette de tennis

Mon fils participait à un tournois de tennis.

Les dirigeants du club ont demandé aux parents

de préparer un petit gâteau pour récompenser -ou réconforter- les joueurs...

 

Une raquette de tennis s'imposait donc...

raquette01

 

J'ai essayé d'obtenir la même couleur que mon plateau

pour remplir l'intérieur de la raquette, et faire croire à une transparence.

 

C'est un gâteau au yaourt pour 10 personnes

recouvert de pâte d'amande.

raquette02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est malin le truc de la pseudo transparence!!!! :-)<br /> <br /> Tu as dû ficher la honte à ceux qui sont venus avec un gâteau du commerce ou banal!!!
Répondre
S
Bravo Lilou !! sure qu'après l'effort les joueurs ont eu du réconfort avec ce beau gâteau, bisous et bon dimanche !
Répondre
K
Elle est trop belle cette raquette !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous
Répondre
A
elle est top ta raquette ! ^_^
Répondre
L
Très réaliste, bravo.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité