750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 mai 2016

Sam le Pompier

La maman d'Arthur avait vu mon gâteau Sam le pompier

et m'a demandé d'en réaliser un pour l'anniversaire de son fils.

 

Comme je ne pouvais pas faire de modifications sur le camion,

j'ai décidé que Sam laverait son camion cette fois-ci...

 

sam01

C'est un gâteau au chocolat (2 x ma recette habituelle).

 

sam04

Voilà Sam avec son seau et ses éponges... :)

sam03

 

sam02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! Une superbe réalisation, comme toujours!<br /> <br /> Pas facile de trouver à se renouveler;)<br /> <br /> C'est bien d'avoir réalisé le thème du nettoyage! Je suppose que les pompiers ne vont pas au car-wash eux;)
Répondre
L
superbement réalisé!
Répondre
D
Sam sidère tant de minutie dans tes créations. On peut dire qu'avec ta pâtisserie tu mets le feu.
Répondre
L
Tu es une véritable artiste !!
Répondre
D
allez Sam faut que ça brille hein :-p<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité