750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 mai 2016

Mini mille-feuille

J'avais envie de réaliser ces mini mille-feuille,

pour déguster lors d'un café gourmand...

 

MiniMilleF01

J'ai repris ma recette de mille-feuille traditionnelle,

avec une pâte feuilletée maison.

MiniMilleF02

 

MiniMilleF04

 

Huuummm... gourmand non ?

Avec cette recette, je participe au concours organisé par Nicole,

 du blog Nicole Passions et Thomson

Source: Externe

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli et très gourmand ! ^_^
Répondre
D
Sûr que ce mille feuille a mis l'eau à la bouche des petits gourmands....
Répondre
V
Trop mimi ces petits mille feuille, très gourmands.<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Trop gourmand. Bisous
Répondre
G
Super gourmand ! Plein de +++ pour le concours. ;)
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité