750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mai 2016

Pat patrouille

Nolan est fan du dessin animé Pat Patrouille.

Le thème de son gâteau d'anniversaire était tout trouvé...

 

PatPatrouille01

 

C'est une génoise garnie d'une ganache au chocolat,

selon la recette de Nina Couto.

PatPatrouille02

 

Je me suis très inspirée d'un gâteau réalisé par Femke

des gâteaux rigolos pour faire ce gâteau.

PatPatrouille03

PatPatrouille04

 

 

Un gâteau et un modelage que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce joli toutou dalmatien;) Je ne connaissais pas ce dessin animé!<br /> <br /> Si j'ai encore des petits enfants un jour, ce sera du côté de mon fils qui n'est absolument pas pressé; alors.... On verra bien:)<br /> <br /> En attendant, bravo pour ce beau gâteau qui a du faire grand plaisir au petit Nolan;)
Répondre
D
Et il donne la papatte le gentil toutou....
Répondre
L
trop mignon! je ne connaissais pas, je n'ai plus de petits bambins pour me faire découvrir les nouveaux personnages animés qui inondent nos ondes ;)
Répondre
J
Encore un personnage que je découvre et il est vraiment mignon ce Pat. Bisous et bonne soirée ma Lilou
Répondre
N
Nolan devait être aux anges!!! C'est encore une merveille et ludique à souhait....Bisousssssss
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité