750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 mai 2016

Cars et Martin

Esteban adore Cars, et en particulier Martin...

Un personnage que je n'avais encore jamais fait,

c'était l'occasion d'y remédier :)

 

Voici donc le gâteau pour Esteban

Martin01

 

Le modelage de Martin en pâte à sucre (pas facile à faire !)...

Martin02

 

J'ai voulu représenter un 3 pour la route,

mais l'âge était aussi représenté sur la voiture Cars 

(et sur un panneau devant le gâteau).

Martin03

Martin04

 

C'est un gâteau au chocolat pour 13 personnes.

Martin05

 

 

Cars a été vite dévoré.

Martin, contenant quelques pics en bois pour solidifier la grue à l'arrière,

a pu être épargné... quelques heures :)

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es trop gentille Brigitte... Merci beaucoup pour ta visite et tes gentils commentaires. J'espère que tu as pu te reposer un peu... Pas facile le retour, surtout se replonger dans le quotidien :( Gros bisous et à bientôt que ton blog :)
Répondre
B
C'est le dernier je crois! Après, petite sieste pour rattraper mon retard de sommeil:) Un décalage de 7h n'est pas facile à récupérer à mon âge avancé;)<br /> <br /> Je l'aime bien. Quoique ton Martin me semble super compliqué a réaliser! Malgré tout, tu t'en es bien tirée! Et les décors sont très bien aussi, ni trop, ni trop peu!<br /> <br /> Bravo ma Lilou
Répondre
D
Je remorque que tu ne te fais pas tirer l'oreille pour nous faire rêver....
Répondre
D
tes modelages sont de plus en plus beaux, félicitations ;-)<br /> <br /> quant à moi j'ai rattrapé mon retard dans mes newsletter lolll <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
ton labeur a payé! les voitures sont super réussies! beau gâteau!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité