750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
11 mai 2016

Spiderman

Tomi fêtait son anniversaire à l'école avec les copains.

 

Pour l'occasion, j'ai réalisé un gâteau spiderman.

spiderman01

 

C'est un gâteau au chocolat (2,5 x ma recette).

 

Je me suis inspirée du net pour le décor :

les pavés et la bulle de BD pour le prénom et l'âge.

spiderman02

 

 

Spiderman est en pâte à sucre,

les détails ont été faits au stylo feutre alimentaire.

spiderman03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toile ce qui est sûr c'est que le talent ne t'as jamais fait défaut. Je dirai même qu'il araignée en maître dans tes gâteaux.....
Répondre
L
voilà un sujet que j'aimerai bien essayer, la position de ton spiderman est parfaite j'adore ce modelage bravo!
Répondre
C
Qu'il est beau !
Répondre
C
Il est splendide ce gâteau, un bien joli modelage, bisous
Répondre
L
trop forte Lilou! tu en fait des heureux! Spiderman à main levée, une réussite, chapeau!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité