750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
2 mai 2016

Tapis vert

Mon fils fêtait son anniversaire avec ses copains.

 

Il voulait encore un gâteau sur le thème des Etats-Unis.

Il avait bien aimé son gâteau Las Vegas que j'avais fait avec la famille,

et en souhaitait un du même genre...

 

J'ai récupéré les décos en pâte à sucre utilisées précédemment,

et j'ai agencé le gâteau sous forme de tapis vert cette fois...

 

tapisvert01

 

C'est un gâteau au yaourt (2 x ma recette habituelle).

tapisvert02

 J'ai ajouté quelques jetons...

et voilà une déco rapide :)

tapisvert03

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Là on peut dire que tu as jouer le...jeu.
Répondre
L
on recycle et on refait encore du beau! ton gâteau est superbe
Répondre
S
Superbe chouette et en plus j'adore le thème !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous Lilou
Répondre
Y
J'ai trop envie d'essayer tellement c'est beau ! Encore un très beau gâteau que tu nous partages. Cà donne des idées !
Répondre
S
bravgoooo c'est superbe!!!! bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité