750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
13 avril 2016

Macarons à la mangue

J'avais envie de macarons fruités...

Et c'est chez Cathy, du blog "Cap Délice"

que j'ai pris cette recette de garniture à la mangue...

 

 

MacMangue01

 

Pour une 20 aine de macarons

 

Ingrédients :

  • 200 g de mangue (environ 1 mangue)
  • 20 g de vitpris
  • 50 g de sucre en poudre

 

 

MacMangue02

 

Préparation :

- Eplucher et couper la mangue en morceaux.

- Faire une compote de mangue à feu doux avec le sucre glace et le Vitpris pendant 15 min en remuant très régulièrement.

- Mixer, lisser puis laisser refroidir avant de garnir les coques.

 

 

MacMangue03

 

 

Verdict : des macarons fruités qui se conservent plusieurs jours,

sans que la coque ne soit détrempée...

Et un délicieux petit parfum d'exotisme....

 

Avec ces macarons, je participe au concours de Cathy,

qui fête les 1 an de son blog.

Toute les modalités sont ici.

 

cap

 

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils ont l'air succulents!!! 😍
Répondre
S
un régal ces mignon petits macarons, j'adore leur bouille!!! bisous
Répondre
N
Super jolies ces petites filles macaron!!
Répondre
C
Ils sont supers jolis tes macarons !<br /> <br /> Bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
L
bonne idée ces macarons exotiques!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité