750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 avril 2016

Macarons de Printemps 2016

Il y avait longtemps que je n'avais pas testé de nouvelles formes pour mes macarons...

Une petite visite chez ma cousine m'a donné l'occasion d'y remédier :)

 

Je lui ai donc apporté quelques petits macarons sur le thème du printemps...

 

MacPtps01

 

On pouvait donc retrouver des coccinelles, des abeilles, des fleurs...

MacPtps02

 

J'ay ai ajouté cette fois une petite chouette,

MacPtps03

 

et des grenouilles....

MacPtps04

 

Pour les parfums, il y avait praliné maison, caramel beurre salé,

rhum - vanille, fleur d'oranger et chocolat.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis épatée à chaque fois que je vois tes nouveaux macarons lol. Bravo :D<br /> <br /> <br /> <br /> Aimerais-tu publier un article invité sur mon blog? Macarons ou autre, je laisse ça aux vrais pro! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Laisse-moi savoir, la porte t'es ouverte ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> www.formation-deco-gateaux.com
Répondre
K
magnifiques tes petits macarons, tu es trop douée !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
trop mignons ces macarons!
Répondre
A
ils sont superbes ! quel beu travail ! ç_ç
Répondre
C
Ils sont superbes tes macarons, comment tu fais pour donner des jolies formes comme ça et qu'en cuisant ca reste régulier ? et pour les décors dessus tu les faits une fois cuits ?<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites chouettes et l'abeille<br /> <br /> bon week end !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité