750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
25 mars 2016

Château de Princesse

Ma cousine m'a demandé de réaliser un gâteau

pour l'anniversaire de sa filleule,

sur le thème "Princesse".

 

Après quelques recherches sur le net,

je suis tombée sur ce château du blog "Les délices d'Anaïs",

qui a aussi bien plu à ma cousine.

 

J'ai commandé le kit Wilton

et réalisé ainsi un château de Princesse.

 

Princesse

 

L'étage du dessous est en polystyrène, pour donner de la hauteur à l'esemble.

J'ai recouvert les tours de pâte d'amande.

 

Le gâteau du dessus est un tutti-frutti.

Princesse01

Princesse02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
À force, je n'ai plus de mot pour décrire tes réalisations ... Superbe, comme toujours !
Répondre
J
Il est splendide !
Répondre
P
Quelle création, chapeau.
Répondre
S
un beau château qui aurait fait son effet sur ma table de Pâques à bientot
Répondre
S
Il est vraiment très beau ! Tu as bien fait de recouvrir les tours en pâte d'amande, ça donne un plus bel effet d'ensemble.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité