750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 mars 2016

Advengers

Kylian est fan des advengers.

J'ai réalisé un gâteau au chocolat pour 20 personnes,

avec les symboles de ses héros préférés,

d'après une photo vue sur le net.

 

advengers01

 

Le sigle Advengers bien sûr...

advengers02

 

... et la main de Hulk, la marteau de Thor,

l'insigne de Captain America et de Ironman.

advengers03

 

Les modelages sont en pâte à sucre.

advengers04

 

 

Un gâteau qui a beaucoup plu :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon mari aimerait aussi lol ;-) super boulot encore ! Bizzz
Répondre
J
Superbe et une découverte pour moi car les advengers moi connais pas;) Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
il est géant, il ferait un malheur à la maternelle où je travaille !
Répondre
M
GÉNIAL !!! T'es modelage sont magnifiques. Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité