750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mars 2016

Chocolats Belle-Hélène

Voici de petits chocolats, parfumés à la poire et chocolat noir...

Un délice !

 

chocPoire01

 

J'ai repris la ganache utilisée pour mes macarons Belle-Hélène.

J'ai "peint" mes moules 1/2 sphère avec 3 couches de chocolat tempéré,

puis je les ai garnis de la ganache poire chocolat.

chocPoire02

 

J'ai obtenu environ 20 boules avec cette recette.

chocPoire03

 

 

Un chocolat original,

où l'arôme poire se développe petit à petit en bouche...

Un vrai plaisir ! :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que ça m'a l'air bon! des chocolats belle-hélène, c'est une belle et originale idée!
Répondre
V
Rho !!! ça plairait trop à mon zhom !!!!
Répondre
D
miam miam.
Répondre
A
J'imagine l'association; ça doit être un pur régal!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité