750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 février 2016

LIEBSTER AWARDS

Not Parisienne  et Béné ont eu la gentillesse de me nommer pour le liebster awards,

qui fait le tour des blogs en ce moment.

 

J'avais déjà répondu à ce genre de questions il y a quelques temps,

mais je vais essayer de ne pas trop me répéter... :P

 

Je ne choisirai pas de blogs,

mais vous pouvez répondre aux questions de Not Parisienne si vous le désirez.

 

Voici 11 choses sur moi :

1/ Je suis née en Bourgogne, mais je vis actuellement en Franche-Comté, à proximité de Besançon.

2/  J'aime faire du sport (fitness), mais il me faut absolument un prof pour me motiver... A la maison, je ne fais rien...

3/ Mon téléphone portable date à peu près de l'époque des dinosaures... à peine si je peux envoyer des SMS (en appuyant 3 fois sur la touche pour avoir la bonne lettre), mais j'assume ! Je ne serai pas esclave de ces bêtes là !

4/ J'aime beaucoup lire, surtout des romans historiques ou de sciences fiction.

5/ J'aime l'Histoire en général et j'aime bien regarder des documentaires.

6/ Je suis bon public au cinéma, je peux regarder à peu près tous les genres de film (sauf les films d'horreur !) et je rigole comme une gamine devant certains dessins animés (oui, oui, mes enfants adorent me regarder m'esclaffer devant Scrat et sa noisette dans "L'âge de glace" ).

7/ Je ne supporte pas les gens qui font des promesses et ne les tiennent pas.

8/ J'adore les voyages, découvrir de nouvelles cultures.

9/ Je fais à peu près 360 régimes par an... J'en commence un, puis je craque, et je recommence le lendemain :) (et il y a à peu près 5 jours dans l'année où je ne fais pas de régime : mon anniversaire, Noël, le jour de l'an, et 2 jours ou "zut ! j'en ai marre, je fais ce que je veux !" )

10/ Je ne désespère pas de gagner au loto (mais bon, pour ça, il faudrait peut-être que je commence à jouer... :p)

11/ Je suis plutôt organisée dans mon travail, jusqu'à ce que je commence à faire de la pâtisserie... ça commence toujours bien, mais ça finit souvent dans un bazar assez terrible...

 

 Et voici les questions de Not Parisienne :

1/Cite un blog qui est une source d’inspiration pour toi, et pourquoi?

Difficile de n'en citer qu'un seul : tous les blogs m'inspirent, et une idée trouvée à droite, une autre à gauche, peuvent m'amener à trouver une idée rigolote et à la réaliser.

2/Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog?

Je me suis tout d'abord inscrite sur le site les gâteaux rigolos, où il fallait un pseudo. J'ai pris le nom de mon chat "Lilou" et j'ai associé "25" pour le numéro de mon département. Quand j'ai créé mon blog, j'ai gardé mon pseudo. 

3/Quel fut ton plus gros ratage en cuisine?

Dernièrement, j'ai réussi à rater l'inratable : un gâteau au yaourt !!! J'ai tout simplement oublié la levure ! Mais bon, on l'a mangé quand même, lol !

4/Quel est ta meilleure recette de l’année écoulée?

Euh, difficile à dire... J'aime beaucoup l'entremet exotique mangue - fruits de la passion - vanille, mais aussi les petits chocolats au thé Earl Grey réalisés récemment...

5/Quel pays aimerais tu visiter là tout de suite?

Un de mes rêves est de voir le Machu Picchu, donc le Pérou.

6/Quel est le cadeau le plus pourri que tu aies jamais reçu?

Je dirais un nain de jardin en porcelaine que ma belle-soeur m'avait offert (pour rigoler) car nous venions de réaliser un tout petit bassin avec nénuphars et petite cascade, et elle trouvait que ce petit nain se mariait à merveille avec le kitsch de notre petit coin nature, lol.

7/ Si tu ne pouvais exaucer qu’un voeu?

Arrêter les guerres...

8/Quel est ton métier autre que blogueuse si tu en as un?

Maman au foyer, c'est un beau métier non ?

9/ Ou es tu quand tu surfes le plus souvent ?

Mon ordinateur est dans la salle à manger, donc là.

10/ Quel était ton dessin animé préféré dans ton enfance?

Ah j'hésite entre Candy et Goldorak, mais mon côté garçon manqué me faisait quand même préférer Goldorak...

11/ Penses-tu que les licornes ont existé?

Ben oui, et c'est à cause de l'abruti de Canal+ qui a pris 2 mâles dans l'arche de Noé qu'il n'y en a plus... :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa d'en savoir plus sur toi !!! Ah cet abruti de canal +....lol !!!!
Répondre
B
Merci d'avoir joué le jeu ;-) et je suis bien d'accord avec toi pour les licornes :-P Bizzz
Répondre
C
Sympa cet article !
Répondre
C
Tes réponses me plaisent beaucoup et me donnent encore plus envie de te connaître!<br /> <br /> J'ai eu tellement de grosses poisses dans ma vie (problèmes de santé) que je profite des bons moments qui se présentent et je relativise beaucoup! <br /> <br /> Quant aux régimes, l'absorption de cortisone depuis 16 ans a eu raison de ma taille de guêpe qui n'est plus qu'un souvenir!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, mes petis viennent de partir, snif, vivement dans 3 semaines!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'ai adoré te lire, merci d'avoir joué le jeu Lilou :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité