750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
26 février 2016

Macarons d'anniversaire

Une amie organisait une fête surprise pour l'anniversaire de son mari.

Elle m'a demandé de réaliser des macarons décorés

sur le thème de l'anniversaire.

 

Je savais qu'il aimait la guitare,

j'ai donc essayé d'en reproduire quelques unes.

MacAnniv01

 

Je les ai accompagnées de cadeaux,

de ballons et de noeuds papillons :)

MacAnniv02

 

Pour les parfums, on retrouvait

rhum - vanille, tiramisu, banane-fruits de la passion et caramel-cacahuète.

MacAnniv03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un seul mot : magnifique ! Oui je sais je me répète mais que dire d'autre ...
Répondre
J
Tous ces petits macarons sont tops !!!
Répondre
D
Quel beau bouquet, certains le disent avec des fleurs mais toi c'est avec des....
Répondre
M
superbe !!! désole de mon absence , grossesse bb 3 un peu difficile , mais vais me rattraper Bonne soirée bises
Répondre
S
ils sont superbes tes macarons!!!! bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité