750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
31 janvier 2016

Mise à l'honneur

Je suis très heureuse de vous proposer une nouvelle mise à l'honneur.

 

Katia a utilisé ma technique des coques en chocolat ajourées

pour réaliser un fabuleux dessert

Katia01

 

Les coques dentelles cachaient une mousse au fruits rouges et son coulis...

Katia02

 

 

Mon amie Brigitte, du blog "La table de Brigitte",

a réalisé des petits chocolats pour des cadeaux gourmands.

Elle a utilisé mes ganaches de macaron caramel-beurre salé et vanille-rhum,

et complété avec des ganaches feuilleté praliné à l'orange confite et manon (moka)...

ainsi que des cuillères au tablerone et des truffes...

Brigitte01

 

De magnifiques chocolats dont ses enfants ont pu se régaler !

 

Christiane, fidèle lectrice de mon blog,

a réalisé mon entremet mangue - framboises et noix de coco

pour les 9 ans de sa petite-fille

 

valentine01

 

valentine02

 

Une superbe réalisation ! Bravo Christiane !

 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo !

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
;-) A bientôt pour de nouveaux tests, j'en ai vu quelques uns :-)
Répondre
K
Merci à toutes pour vos gentils commentaires et bravo aux patissières. Merci à toi Lilou ;-)
Répondre
J
De belles réalisations gourmandes. Les cages en dentelles de chocolat me plaisent beaucoup. Bisous
Répondre
B
un joli trio de gourmandises !
Répondre
L
bravo aux réalisatrices, vraiment tout est beau et surement trop bon!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 562
Publicité