750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
19 janvier 2016

Partenariat

Mon partenaire Manelli m'a très gentiment offert

une veste de cuisine, avec le logo de mon blog brodé dessus.

 

 Manelli est un site dédié aux vêtements professionnels de la cuisine, du milieu médical et de plusieurs autres métiers.

La veste est de très bonne qualité, avec de jolis liserets fushia...

 

Une veste qui sera bien pratique !

En ce moment, j'aime bien porter des pulls, mais pas lorsque je fais de la pâtisserie :

j'ai toujours peur que des fibres se retrouvent dans les aliments...

Avec cette veste, mon problème est résolu ! :)

 

Manelli

 

 

Manelli2

 

Un grand merci à Manelli pour ce très beau cadeau !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je siis fan de ta veste. Elle est superbe !
Répondre
R
Trop stylée et ça te va super bien!! 😉
Répondre
A
j ai la même ...ça fait de suite plus pro :)
Répondre
A
j'avais reçu deux tabliers de leur part, noir avec des broderies mauve pour l'un et blanche pour l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ne bougent pas au lavage, et les broderies restent intacts, et pourquoi si tu voyais le nombre de fois qu'il passe à la machine à lave par semaine, je le mets à mes deux p'tits bonhommes qui les ont adopté pour manger !!! et oui, même à 5 et 7 ans, il faut encore des bavoirs !!!!
Répondre
L
enfin un visage tout sourire pour la talentueuse Lilou, il a fallu une blouse pour te voir ;) beau partenariat et très pratique
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité