750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
18 janvier 2016

Gâteau noir et blanc, et 3 chocolats

Une amie m'a demandé de réalisé un tutti-frutti

pour l'anniversaire de son frère.

Les seules consignes que j'avais étaient un décor sobre...

 

Voici ce que j'ai réalisé :

jojo01

 

 

C'est un tutti-frutti, mais composé uniquement de fruits rouges ici.

 

Un détail de la bande extérieure.

jojo02

jojo03

 

 

Et en même temps, elle fêtait les 18 et 20 ans de ses fils.

Elle m'a demandé un 3 chocolats, décor marbré dessus.

3cho01

 

La recette était pour 20 personnes.

3cho02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très élégant
Répondre
M
j adore !!!
Répondre
M
chocolat blanc, lait, noir... pourquoi choisir en effet ?
Répondre
L
sobre mais très beau ;)
Répondre
B
C'est pas possible! Voilà 2X que je poste un commentaire et il ne s'affiche pas!<br /> <br /> J'aime bien ton gâteau noir et blanc et la frise est toute jolie et le met bien en valeur!<br /> <br /> Quand au marbré je suppose que tu as employé la technique de chez passion pâtisserie. je n'ai jamais testé.<br /> <br /> Il est bien beau. Bises et bonne nuit
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité