750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
11 janvier 2016

Gâteau tête de cheval

Sophie m'a envoyé une photo de ce magnifique cheval,

et m'a demandé de réaliser sa tête en gâteau.

 

chev00

 

 

J'ai fait de mon mieux, tout en précisant que je ne pourrais pas faire une reproduction exacte...

Voici ce que ça a donné.

chev01

 

 

C'est un gâteau au yaourt. Je l'ai cuit dans un moule rectagulaire.

Avec les découpes, j'ai fait un genre de cake pop avec du nutella,

et j'ai créé ainsi le relief de la tête.

chev02

 

J'ai ensuite recouvert le tout de pâte d'amande.

 

J'ai peint avec un peu de colorant blanc et gris,

pour faire le dégradé du museau.

chev03

chev04

chev05

 

 

Un gâteau qui a bien plu...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même si il n'est pas d'Arçon ce cheval pourrait bien se prendre la tête avant l'arrivée...
Répondre
V
Je l'ai vu sur facebook, il est trop beau ce gâteau !!!
Répondre
M
Il est tellement bien fait ! bravo Lilou !<br /> <br /> Bises et bon mercredi !
Répondre
J
wah il est spectaculaire !
Répondre
E
Très beau gateau! Ca me ferait de la peine de devoir le couper!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 631
Publicité