750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
3 janvier 2016

Mise à l'honneur

Je voulais remercier aujourd'hui Marine,

qui a testé ma bûche framboise - crème brûlée.

 

marine01

marine02

 

 

Une très jolie bûche !

J'aime beaucoup les flocons en pâte à sucre pour le décor...

Merci pour ta confiance.

 

Si vous avez réalisé vous aussi une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle mise à l'honneur ! C'est très gentil à toi ! Le glaçage n'était pas aussi parfait que le tien mais c'était très bon quand même. <br /> <br /> Merci à toi pour tes belles recettes et tes explications claires avec les photos.<br /> <br /> Merci à tous pour vos gentils commentaires !
Répondre
L
très joli!
Répondre
C
Bravo Marine pour cette belle bûche, Lilou sait inspirer ces visiteurs, bises
Répondre
A
Belle mise à l'honneur, bravo a vous deux. Bisous
Répondre
R
J'aime trop!!!! Bravo à Marine elle est vraiment réussie ! 😍
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité