750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
23 décembre 2015

Livre de Noël

Le prof de maths de mon fils a annoncé jeudi

que les enfants pouvaient amener un goûter le lendemain,

pour la dernière heure de cours...

 

Regard implorant de mon fils...

"Dis maman, tu ne pourrais pas faire un gâteau ???"

 

Comment résister ? lol !

 

Donc, avec ce qu'il me restait dans mes placards et mon frigo,

un petit gâteau improvisé avec une déco faite en 1h...

 

tennis03

 

C'est encore un gâteau au yaourt (mon fils n'aime que ça, ou presque !),

et déco en pâte d'amande.

 

tennis04

 

 

Le prof a vraiment beaucoup apprécié,

et les enfants ont tout dévoré ! :)

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce gâteau-livre ! Je pense qu'ils ont dû hésité quelques secondes avant de le couper et de le dévorer ! Ton fiston devait être super fier ...
Répondre
A
Je ne résiste pas et je l'ouvre pour dévorer une belle part. Magnifique ma lilou comme ton habitude. Gros bisous et excellent réveillon
Répondre
D
Avec ce genre de livre appétissant sûr que nombre d'élèves vont bûcher plus volontiers leurs maths...Bisous et bonne année
Répondre
L
encore une belle réussite! elle raconte quoi l'histoire du livre? :)<br /> <br /> passe une bonne fête de fin d'année, bisous
Répondre
J
Trop mignon ma Lilou. Des bisous et on continue les préparatifs pour le Jour de l'an. Bisous
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 808
Publicité