750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
21 décembre 2015

Gâteau Tennis de Noël

Pour fêter la fin d'année,

la prof de tennis de mon fils organisait un petit goûter,

où les parents devaient amener un petit gâteau...

 

Prise par le temps, -comme nous toutes en ce moment !-

j'ai opté pour un gâteau plutôt simple à faire...

 

Voici donc un terrain de tennis, et sa balle de Noël

tennis01

 

Tout est en gâteau au yaourt (même la balle),

recouvert de pâte d'amande.

Le filet est en pâte à sucre, j'ai imité le filet avec un feutre alimentaire.

tennis02

 

Malgré sa simplicité, la prof et les enfants ont bien apprécié...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jeu set et mache....
Répondre
J
Comme toujours c'est bien mignon et très réussi. Bisous et Joyeuses fêtes ma Lilou.
Répondre
M
Qu'est-ce que tu es douée !! bravo !
Répondre
S
Parfois la simplicité est ce qu'il y a de mieux ! Et puis ça a quand même dû te prendre bien du temps, notamment pour la balle... En tout cas, j'aime beaucoup ce gâteau.
Répondre
L
tu as vraiment ce talent
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité