750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 octobre 2015

Tracteur et sa remorque

La maman de Clément m'a demandé un peu en catastrophe

si je pouvais faire un gâteau en forme de tracteur, avec une remorque,

pour l'anniversaire de son fils.


Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir,

j'ai donc choisi un modèle de Debbie Brown.

Simple à réaliser, et n'ayant que les explications (en anglais) du livre à suivre,

ça m'a changé un peu...

 

tracteur01

 

C'est un gâteau au chocolat (1,5 x ma recette habituelle).

tracteur02

 

Pour une fois, tout a été fait en pâte d'amande, même le personnage.

tracteur03

 

tracteur05

tracteur04

 

 

Un gâteau qui a bien plu, même si j'aurais aimé le fignoler un peu plus ! 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette
Répondre
M
Superbe gâteau et super bon. J'ai eu la chance de le goûter à l'anniversaire de mon petit neveu Clément.<br /> <br /> Bravo à vous pour se travail
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'arrête plus trop jolieeeee braavooo<br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> Bisouss
Répondre
E
Trop beau! Ca me ferait de la peine de devoir manger le chauffeur!
Répondre
L
bravo car ce n'est pas facile
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité