750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
6 octobre 2015

Tutoriel d'un modelage de Minion

Pour un gâteau, j'avais besoin de faire

un modelage de Minion qui soit très léger.

J'ai choisi de le faire creux.

 

Voici mon Minion terminé.

Minion01

 

Et voici comment j'ai procédé :

Minion03a

Minion04a

Minion05a

 

 

N'oubliez pas de placer les bras le long de la jointure.

 

Minion02

 

Minion01

 

 

Cela permet aussi de faire des modelages de Minions

assez gros, sans utiliser un énorme quantité de pâte à sucre.

 

J'espère que ce tutoriel vous aura été utile.

Si vous le faites, n'hésitez pas à m'envoyer une photo.

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y'a pas à dire " île " est trop minion...
Répondre
L
Sympa ce tuto. C'est bientôt l'anniversaire de ma nièce, qui adore les Minions. si ma sœur me demande de lui faire le gâteau je penserai à toi ! Merci pour l'idée, bises.
Répondre
A
trop minion !!!!<br /> <br /> mon fils est dans sa période minion !!!
Répondre
J
Il est top ce tuto !!!! et très marrant comme résultat =)
Répondre
M
Wow bravo il est super bien fait ! J'adore les minions ! :D<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité