750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
31 août 2015

Nounours

Marc a été bercé dans son enfance par la série "Bonne nuit les petits"...

Pour fêter ses 50 ans, on m'a demandé de réaliser en gâteau

le héros de sa jeunesse.

 

 

Bon, après un difficile travail de recherche sur Youtube... :p ,

où, comme dans mon souvenir,

on ne voyait jamais les jambes et les pieds de ce gros nounours,

j'ai décidé de le réaliser en haut de son nuage.

 

 

 

 

Ours02

 

Le corps est en gâteau au chocolat (2 x ma recette habituelle),

la tête est en rice crispies (recette ici).

 

 

Ours01

 

Pour le nuage, j'ai utilisé les chutes de mon gâteau au chocolat,

que j'ai mélangées avec de la pâte à tartiner,

pour obtenir un genre de cake pops géant.

 

 

Ours03

 

 

 

 

 

Allez... Bonne nuit les petits...

 

♪ ♫ ♪  Pom po po pom, po po pom, pom pom...  ♪ ♫ ♪

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même si il a l'air grognon il me plais bien
Répondre
V
Trop beau ton gâteau !! et excellente idée ta façon de faire le nuage !!
Répondre
Y
C'est vraiment bien réussi !
Répondre
S
ma fille qui est allée au zoo la semaine dernière adorerait ton gateau!
Répondre
M
Oh qu'il est beau, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 563 679
Publicité