750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
20 août 2015

Gâteau natation

Mathis adore la natation et fait même des compétitions !

Pour ses 10 ans, sa maman m'a demandé

un gâteau sur ce thème.

 

piscine01

 

C'est un gâteau au yaourt (2,3 x ma recette) pour 15 personnes.

Pour une fois, tout est en pâte d'amande,

même les modelages.

piscine02

 

J'ai ajouté un peu de glaçage royal, pour imiter l'écume.

piscine03

 

J'ai volontairement teinté ma pâte d'amande bleue de façon non uniforme,

pour imiter les reflets de l'eau, mais ça ne sort pas bien sur les photos.

piscine04

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y plongerai bien ma cuillère pour me plonger dans la compète gourmande!!!!!
Répondre
F
TRop beau, mon fils m'a demandé aussi un gâteau piscine, je crois que je vais copier.... bisous Fraisyfaise.
Répondre
N
Joli !!!!
Répondre
L
un enfant qui fait de la compétition sera grand et très ouvert aussi,c'est bien
Répondre
N
Il est magnifique ! Je faisais de la compet de natation avant, alors ce gâteau me parle !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité