750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 juillet 2015

Barbie bleue

Voici une nouvelle poupée en gâteau,

mais cette fois, dans les tons bleu turquoise...

 

BarbieBleue01

 

Comme le gâteau au chocolat (recette ici) était pour 19 personnes,

j'ai décidé de faire un gâteau en-dessous,

représentant un parquet de salle de bal...

BarbieBleue02

 

La robe est en pâte d'amande.

BarbieBleue03

 

Et voici le détail du prénom.

BarbieBleue04

 

~~~~~~~~~~

Ma copine Bree organise un petit concours pour les 6 ans de son blog "Gâteaux and Co".

bree

N'hésitez pas à aller y faire un tour :

il regorge de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres ! 

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La femme de barbe bleue peut être.....
Répondre
S
Très jolie Barbie et j'aime beaucoup l'idée du parquet en dessous, ça ajoute vraiment qqch !
Répondre
S
superbe. j'adore le bleu
Répondre
E
Elle est magnifique cette barbie!
Répondre
L
ben voilà la princesse de l'anjou!!!lol
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité