750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
22 juin 2015

Tutoriel arum en porcelaine froide (ou pâte à sucre)

Pour mon gâteau de communionj'ai réalisé quelques arums.

J'avais fait un tutoriel il y a longtemps,

mais je ne l'avais jamais publié...

 

Voici comment j'ai réalisé quelques arums tel que celui-ci :

arum

 

arum01

arum02

 

Et le voici dans le bouquet que j'ai réalisé :

arumBouquet

 

 

Pour mon gâteau communion,

j'ai fait des arums blancs en pâte à sucre,

et j'ai passé un peu de colorant vert en poudre sur la base :

arum01

 

eglise09c

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau bouquet!!!
Répondre
K
ça, j'ai déjà fait. les tiens sont très beaux, et le bouquet est magnifique !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
F
Magnifique bouquet. Tu es vraiment très douée. Bisous et bonne journée
Répondre
S
Trés joli ton bouquet chapeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ton bouquet est magique !
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité