750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
16 mai 2015

Charlotte aux fraises

Pour l'anniversaire d'Heïdi,

j'ai réalisé une charlotte aux fraises .

 

charlotte01

 

J'ai repris ma recette de charlotte aux framboises,

en remplaçant ces fruits par des fraises.

charlotte02

 

Cependant, cette charlotte a rendu beaucoup d'eau.

A refaire, j'éviterais de passer par les phases de congélation de la charlotte aux framboises...

Malgré tout, elle avait gardé toute sa saveur.

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heï, heï dis donc elle a d'la gueule Charlotte dans son habit rose...
Répondre
N
J'aime beaucoup la déco de cette charlotte !
Répondre
A
une jolie charlotte toute en douceur !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton imprimé liberty sur le chocolat blanc <br /> <br /> bises
Répondre
J
Superbe charlottE, tres girly
Répondre
N
heureuse de retrouver ton blog et ses merveilles...Bisous Lilou et bravo encore pour ce superbe dessert
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité