750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
10 mai 2015

Masque vénitien

Une amie de ma fille aimait beaucoup mes gâteaux de carnaval (ici et ).

Elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un...

 

Voici donc un masque vénitien

masque01

 

C'est un gâteau au chocolat.

Toute la déco est en pâte d'amande, et en glaçage royal pour les traits dorés.

Voici le masque en détail.

masque02

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est du l'Art vénitien et le chocolat ne masque pas le goût...
Répondre
D
splendide
Répondre
E
Magnifique, quel beau travail!
Répondre
L
Que de détails !! Je suis bien incapable d'en faire autant !!! Bravo
Répondre
S
spécial carnaval superbe! bon après midi!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 600
Publicité