750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
7 avril 2015

Tête de cheval

Il y a très longtemps que j'avais craqué sur le gâteau "Tête de cheval" de Kanille.

Grâce à Fanchon et à sa maman, j'ai enfin eu l'occasion de le réaliser.

Je me suis aussi aidée du super tutoriel de Cécile CC.

 

cheval01

 

C'est un gâteau au yaourt (2 x ma recette habituelle).

cheval02

 

Toute la décoration est en pâte d'amande.

cheval03

cheval04

 

 

Un gâteau que Fanchon a eu beaucoup de mal à découper... :)

~~~~~~~~~~~~

Je remercie Steph du blog "Un dîner en Provence"

qui a eu la grande gentillesse de me taguer...

C'est un blog que j'apprécie beaucoup,

avec toujours de belles recettes et des photos très gourmandes !

Source: Externe

Je nomme à mon tour 10 bloggueuses, qui m'inspirent tous les jours,

et c'est toujours un régal d'aller les voir...

Bree du blog "Gâteaux and Co"

Patissi-Patatta

Nansou du blog "De plume, de bulles et de ciseaux"

Anne du blog "ArtisAnne Textile"

Jackie du blog "La Cuisine de Jackie"

Gagaie du blog "Le Camphrier Magique"

Les Gâteaux de Pao

Estelle du blog "Cuisine et jardin"

Brigitte du blog "La table de Brigitte"

Val du blog "Le Palais des Saveurs"

 

C'est une liste non exhaustive des blogs où j'aime aller me promener...

Il y en a plein d'autres, mais je ne pouvais pas tous les nommer...

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe réalisation bravo
Répondre
L
c'est un magnifique gâteau! il est très très beau!!!!!! très réaliste!<br /> <br /> bravo Lilou!
Répondre
F
Hummmmmmmmmmm tentatrice va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Super beau! Bravo :) Bisous.
Répondre
J
Tu es trop gentille de m'avoir taguée. Je vais faire en sorte de citer dans un prochain post 10 blogs que j'apprécie particulièrement. Je suis pas mal occupée en ce moment car je finalise le transferts de recettes sur Wp. Mais je trouverai le temps après en faisant référence à ton blog. Je trouve absolument magnifique cette tete de cheval et moi les crevais je les adore depuis très longtemps. Je voulais faire de l'équitation étant enfant mais mes parents n'avaient pas les moyens. Ma chambre était tapissé de chevaux:) pas d'idoles de musique, mais des chevaux. Bisous ma Lilou.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité