750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
27 mars 2015

Petite fille gourmande en porcelaine froide

Pour Brigitte, du blog "La Table de Brigitte",

en même temps que les macarons de février,

j'ai réalisé cette petite fille en porcelaine froide,

inspirée par des créations de Natasel.

 

fillette01

 

 

Je m'y suis prise un peu tard (le jeudi pour le dimanche),

du coup, les finitions ne sont pas aussi jolies que je l'aurais souhaité...

 

fillette02

 

 

fillette03

 

 Un petit bocal à remplir de bonbons ou autres douceurs...

 

fillette04

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop douée Lilou! c'est superbe
Répondre
T
Moi je la trouve top!
Répondre
C
Même avec ces petites imperfection, elle est magnifique! bises
Répondre
N
Elle est superbe, pour moi les finitions sont très bien :-)
Répondre
A
c'est super joli !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 635
Publicité