750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
9 mars 2015

Dessert hivernal

Je voulais faire un dessert de saison...

 

J'ai choisi de faire un 3 chocolats (recette ici),

la mousse chocolat blanc extérieure couvrant l'ensemble de l'entremet.

 

3choc01

 

 

3choc02

 

Les pommes de pin sont faites en pâte à sucre,

ainsi que les baies rouges.

Ces dernières sont fixées sur des fils métalliques,

entourées de floratape (genre de scotch de fleuriste).

 

Les "brindilles" sont en chocolat noir, sur lesquelles j'ai saupoudré du sucre en grains,

pour imiter les flocons de neige...

3choc03

 

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime !
Répondre
M
encore une très jolie décoration !
Répondre
C
comme toujours magnifique
Répondre
V
Très sympa la décoration hivernal. Et le gateau 3 chocolats est bien tentant aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
J'adore la déco !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 836
Publicité