750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
4 février 2015

Voiture Cars

Le petit frère d'une copine de ma fille est fan de Cars.

Pour son anniversaire, sa maman m'a demandé si je pouvais la représenter en gâteau.

 

Comme j'avais déjà fait un gâteau Cars

et que je n'aime pas faire 2 fois la même chose,

j'ai opté cette fois pour la voiture en 3D...

 

Cars01

 

 

Mon fils ayant une voiture de cette taille là, je m'en suis servie pour faire mon moule,

selon la technique d'Estelle du blog "Cuisine et Jardin" . (Le principe est ici).

 

Cars02

 

C'est un gâteau au chocolat (1,5 fois ma recette).

Tous le recouvrement est en pâte d'amande.

 

Cars03

 

 

 

 

Enzo a tout de suite reconnu sa voiture préférée... Il était ravi ! :D

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enzo-li bolide car aimant génial et très flashi ...
Répondre
L
rendu parfait , vraiment, et en pâte d'amande en plus!<br /> <br /> je reste aussi dans les voitures , je devrais avoir un gâteau robocar poli à faire)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ah ce flash mc queen!! Il est super beau, bravo! Bonne soirée, bisous.
Répondre
T
C'est très joli. Il en faut de la patience pour faire un si beau gâteau
Répondre
C
Une bien belle voiture.
Répondre
Publicité
Gâteaux en fête de lilou 25
Gâteaux en fête de lilou 25
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 564 763
Publicité